The Middle
Oubliez les sportifs, les stars de cinéma, les politiciens… Les parents sont les vrais héros ! Et de ce point de vue, Frankie est même une super-héroïne ! Avec son mari et ses 3 enfants, elle vit à Orson, en Indiana, depuis toujours. Cette petite famille fait partie de la majorité : la classe moyenne.
Terminée | Américaine | 25 minutes |
Comédie, Comedy, Family | ABC, Comédie!, ABC (US) | 2009 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
4.02 - Dernier été en famille (2)
Last Whiff of Summer (2)
Suite et fin de vacances mitigées pour les Heck, malgré une tentative de réconciliation familiale motivée par l'engouement de Brick pour les tomates, qui expédie la famille à la foire du comté de River.
Diffusion originale : 26 septembre 2012
Diffusion française :
26 septembre 2012
Réalisat.eur.rice.s :
Lee Shallat Chemel
Scénariste.s :
DeAnn Heline
,
Eileen Heisler
Guest.s :
Tous les avis
Avis neutre | Déposé le 28 septembre 2012 à 23:26 |
Je n'ai clairement pas accroché à cette seconde partie. Et je trouve que la série ne fonctionne pas bien sur le format 40 min. La transparence de Sue est exagérée au possible et si la situation est marrante 2 minutes, elle finit par ne plus l'être pour devenir complètement irréaliste. L'ensemble de ce season premiere est néanmoins relativement divertissant, mais pas non plus passionnant. Moyen quoi. En fait, je pense qu'il y a en gros deux schémas types d'épisode pour cette série: -La famille se dispute tout l'épisode, pour se reconcilier à la fin. Tout est bien qui finit bien. D'accord c'est une comédie et c'est par conséquent compréhensible, mais les disputes commencent vraiment à me fatiguer. -La famille devait faire quelque chose, ça tombe à l'eau car ils sont malchanceux, et à la fin on arrive à une sorte de 'situation compromis' moins bonne que ce que la famille devait faire au début, mais qui leur convient au final. Tout ceci appuyé d'une morale expliquant qu'en se contentant de peu on peut quand même aspirer au bonheur. Bon sinon il faut vraiment faire quelque chose pour le personnage de Mike antipathique au possible, parce que le personnage du père de famille blasé, faudrait qu'il évolue un peu! M'enfin j'ai au final pas l'impression que les personnages évoluent beaucoup dans cette série. Le coup de l'album à la fin c'était sympa, assez original, et c'est trop rare dans cette série... |
Première fois où je me sens gavé par le scénario. Sue devient la seule chose qui fait rire de TOUTE la série, signe que la sitcom va très mal.
Le fait que cette seconde partie s'achève sur un feu d'artifice qui réconcilie tout le monde, aurait pu être mis à la fin de la première partie qui se terminait elle-aussi sur un feu d'artifice ce qui nous aurait évité des prolongations de 20 minutes de disputes...
Seul l'album à la fin était très drôle...